Comité

Julia SALLABERRY

Fondatrice des ateliers de la roulotte et présidente de l’association « Au fil des sons », Julia Sallaberry a commencé cette aventure en 2006.
Elle a acquis son expérience dans les écoles primaires et à la Bulle d’air. Harpiste diplômée des Conservatoires de Genève et de la Chaux-de-Fonds, elle enseigne la musique depuis 1992 et anime des ateliers d’éveil musical dans diverses structures où la communication est délicate (prison, oncologie pédiatrique, auprès de personnes atteintes de démence sénile). Son expérience lui vaut un mandat régulier auprès de l’ESEDE (Ecole Supérieure d’Educatrices et d’Educateurs de l’Enfance).
Entre 2009 et 2014, elle a été professeur au conservatoire de Bangkok (www.music.mahidol.ac.th), a été engagée comme harpiste principale du Thailand Philarmonic Orchestra (www.thailandphil.com). Elle a eu l’occasion de faire des concerts en récital ou en musique de chambre dans les salles prestigieuses de Bangkok puis comme harpiste attitrée d’un grand hôtel de la place.

Anya ENSMANN MARX

Responsable pour la Suisse romande du troisième institut de recherches en marketing et opinion, les qualités humaines et les compétences professionnelles d’Anya l’ont conduite à devenir un pilier de l’association. Elle contribue à la pérennité de cette association par ses idées, son réseau, sa structure et son efficacité. Anya est la vice-présidente de l’association depuis le printemps 2012.

Cédric LORENZ

Serrurier et menuisier, Cédric a fabriqué les structures métalliques et le mobilier en bois de la roulotte. Il travaille à l’atelier des Moraines (www.lesmoraines.ch) qu’il a fondé avec Yann Schmoutz en 1998. C’est lui qui assure la visite auprès de l’expert technique du bureau des autos. Il lui arrive aussi de déplacer la roulotte. Il est le trésorier de l’association depuis sa création et un musicien amateur très actif.

Juliette DESCOMBES

Psychomotricienne, la musique est pour Juliette une passion, mais aussi un outil au quotidien dans sa pratique professionnelle. Flûtiste, elle joue régulièrement avec des orchestres et ensembles instrumentaux de la région genevoise.