Historique

Afin de soutenir et de développer le projet de Julia Sallaberry, une association à but non lucratif a été fondée en janvier 2011.

Le but de l’association Au fil des sons est de soutenir l’accès aux ateliers éducatifs, ludiques et autres activités culturelles, en sensibilisant les participants, principalement des enfants, à la création artistique et à l’environnement.

Fondatrice des activités de la roulotte depuis l’été 2005, Julia Sallaberry préside l’association “Au fil des sons” depuis sa création.
Harpiste diplômée des Conservatoires de Genève, elle enseigne la musique depuis 1992 et anime des ateliers d’éveil dans diverses structures.
Son expérience lui vaut un mandat régulier auprès de l’ESEDE (Ecole Supérieure d’Educateurs de l’Enfant).
Durant la saison 2009-2010, elle a créé une classe de harpe au conservatoire à Bangkok (www.music.mahidol.ac.th) et a travaillé comme harpiste principale du Thailand Philarmonic Orchestra.

De retour en suisse, Julia continue ses activités de harpiste, enseignante de harpe et d’éveil musical à Genève et dans le canton de Vaud.

Rapport d’activités 2015

sponsor